La 1418 2015 en vague Bargeot


Une seconde édition

Après le succès de la 1ère édition en 2014 nous sommes retournés à Thiescourt pour courir de nouveau La 1418.

D’environ 800 inscrits l’an passé nous nous sommes retrouvés à 4000 à participer et à ce qu’on a entendu notre vidéo de l’édition 2014 aurait poussé pas mal de monde à s’inscrire.

Le tarif à peine plus haut de 20 euro mais sans repas cette fois reste sans doute le moins cher pour ce genre d’événement.

On est bargeots

Pour la première fois en France une course à obstacles proposait une version endurance à laquelle nous n’avons pas pu résister.

Nous avions donc choisi la vague Bargeots dont le départ était donné à 9h02 et au sein de laquelle nous devions faire le plus de tours possible jusqu’à 16h du parcours de 10km avec 33 obstacles.

Après 3 tours Yves s’arrêta mais Julien était encore chaud pour en boucler un dernier. Total 7h36 d’efforts dont vous pourrait voir la trace sur Strava.

Dans cette vague nous avions la chance de pouvoir éviter les files d’attente aux obstacles et tous les participants jouaient le jeu avec en plus les encouragements.

Une organisation toujours au top

Ambiance d’enfer dès le départ, ravitos plus que bien fournis et ce toute la journée, buvette à prix corrects et Osteo à l’arrivée c’était vraiment bien organisé.

On a même eu le droit à un café directement sur la course distribué à dos de quad.

Cette année en cadeau un foulard multifonction à l’effigie de la course et un gobelet à l’arrivée, une petite médaille ou t-shirt pourrait être sympa aussi pour les prochaines fois.

C’est vraiment la course à obstacle qu’on conseille à tous et on sera bien sûr présents pour l’édition 2016 qu’on attend avec impatience.

Revivez ces 7h36 de course avec nous :

A propos de l'auteur :

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ??