Select Page

Courses à obstacles

La 1418 2017

Pour la 4ème année consécutive, le 1er week-end de Novembre, avec Yves nous nous sommes rendus dans la petite ville de Thiescourt dans l’Oise. Pourquoi ce pèlerinage annuel dans ce trou paumé ? Eh bien pour participer à celle qui reste notre favorite parmi les courses à obstacles, La 1418 !

Lire

La Moon Run 2017

On y était en 2016, on y est retourné cette année ! La Moon Run 2ème edition c’était le dimanche 21 Mai à Pierrefonds et cette fois, c’était sous le soleil !

Lire

X-Maines Race 2017

Le dimanche 30 Avril j’ai continué ma découverte des courses de l’Ouest de la France avec la X-Maines Race. Une petite course à obstacles de 10km connue grâce à Arnaud qui m’a proposé de l’accompagner.

Lire

D-Day Race Juno Beach 2017

Cette année c’est avec la D-Day Race que j’ai ouvert le bal des courses à obstacles le 26 Mars à Courseulles-sur-Mer. 3ème édition pour cet événement, 1ère participation pour moi, alors qu’est ce que ça donne ? Réponse dans ces lignes !

Lire

La 1418 2016

Si il y a une course que nous ne loupons pas d’année en année c’est bien La 1418. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle a su nous séduire depuis sa 1ère édition en 2014 de part son accueil chaleureux et son rapport qualité/prix imbattable. En ce froid dimanche 6 Novembre c’est donc la 3ème fois que nous nous rendions à Thiescourt et à nouveau les organisateurs ont réussi à nous surprendre.

Lire

La Frappadingue Paris 2016

Pour la seconde foi, je participe à la Frappadingue PANAM X’TREM. Suite à une déception en 2014, je n’avais pas renouvelé l’expérience en 2015. Cette année poussé par une team de crossfiteurs en pleine forme et surtout complément timbrés, je me suis laissé aller. Le dimanche 16 Octobre c’était donc direction Cormeilles en Parisis pour cette édition 2016.

Lire

La Black Rocks 2016

Ses planches, son casino, sa plage… non, ce n’est pas pour tout ça que nous sommes allés à Trouville-sur-Mer en ce samedi 15 Octobre. Enfin si, un peu pour sa plage puisque c’est de là que partait La Black Rocks.

Lire

Izenah Xtrem 2016

La Izenah Xtrem est bien une des courses à obstacles que j’attendais le plus cette année. Pourquoi ? Tout simplement parce que je savais que l’Ile aux Moines qui allait l’accueillir présente un cadre magnifique. Retour sur cette première édition qui a rassemblé quelques 2400 coureurs le samedi 24 Septembre.

Lire

NO LIMIT RACE 2016

Pour la deuxième année consécutive, la No Limit Race s’est installée à Orléans. Le dimanche 11 Septembre étaient donc proposés 4 formats de courses histoire que tout le monde puisse s’éclater à son niveau. Pour ma part, j’ai répondu présent à l’invitation des copains de L’équipage OCR/Running et ai pris le départ de la version EXTREM, 13km et 27 obstacles.

Lire

Spartan Race Paris 2016

La Spartan Race Paris c’était les 5 et 6 Juin sur la base de loisirs de Jablines (77). Cette édition aura réuni dans les 5500 coureurs sur 2 distances, Sprint (5+km) et Super (13+km). C’est le dimanche et sur le plus long des 2 parcours que j’ai donc fait ma 1ère participation à cette course.

Lire
Chargement
felis ipsum commodo Donec dapibus venenatis, porta. dolor eget