Gagne ton dossard pour la Izenah Xtrem Dinan

Izenah Xtrem, la course à obstacles bretonne qui a déjà eu lieu 2 années de suite sur la splendide Île aux Moines, revient cette année avec pas moins de 2 éditions dont la 1ère se tiendra le 24 juin à Dinan.

-40% sur ton dossard avec le code CESTBIENDINAN201840 😉

Izenah Xtrem Dinan

Après une édition 2017 très réussie sur l’Île aux Moines, la Izenah Xtrem s’exporte un peu plus au Nord et pose ses impressionnantes structures du côté de Dinan dans les Côtes d’Armor.

concours izenah xtrem dinan 2018 c'est bien d'être bien

Au départ du château, tu t’élanceras pour environ 10km et 31 obstacles dans un décor médiéval et forestier. Châteaux, remparts, abbaye, bastion… tant de bâtiments que tu pourras admirer durant ton périple le long de la Rance que tu traverseras 2 fois à la nage.

Bien sûr, tes petits muscles seront mis à l’épreuve sur les différents obstacles mais j’en ai aussi vu des très funs comme le « Tir aux pigeons » ou l’immense toboggan de 11m haut pour 80m de long 😀

concours izenah xtrem dinan 2018 c'est bien d'être bien

Tu veux te faire une petite idée de ce qui t’attend ? Jette un œil à ma vidéo de l’an dernier 😉

Izenah Xtrem Dinan | 2 dossards à gagner

Pour participer et peut être gagner un des 2 dossards mis en jeu c’est très simple, tu dois :

  • Simplement liker et commenter la publication du jeu.
  • Tu peux aussi partager le concours et inviter tes amis à participer 😉

Date limite pour faire tout ça : le samedi 9 juin minuit. Un tirage au sort électronique désignera les 2 gagnant(e)s dont les noms seront annoncés le lendemain et qui seront contacté(e)s par message privé sur Facebook.

Le ou les gagnants seront désignés par tirage au sort électronique.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.

En cas de non réponse d’un ou plusieurs vainqueurs sous 72h un autre tirage au sort sera effectué.
Si pour quelque raison que ce soit, l’organisateur ou le fournisseur ne sont plus en mesure de fournir le lot, aucune compensation ne pourra être réclamée.
L’organisateur ou le fournisseur du gain ne pourront être tenus pour responsables en cas de défaillance des services de livraison pour un lot non délivré au domicile du vainqueur.

Les informations qui pourraient être demandées ne seront en aucun cas données à un tiers autre que le fournisseur du gain.
Toute participation entraîne l’acceptation de ce règlement et aucune réclamation ne pourra être déposée.

A propos de l'auteur :

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ??