La Moon Run 2017 – Concours #1

« Vaincre l’enfer pour décrocher la lune ! » On l’a déjà fait en 2016 mais faut croire qu’elle est retournée à sa place dans le ciel. Du coup le 21 Mai c’est La Moon Run 2ème édition !

concours moon run ocr pierrefonds c'est bien d'être bien cbdb

Faites péter les couleurs !

Ressors ta plus belle tenue fluo et rejoins le départ de La Moon Run qui t’emmènera à travers bois jusqu’au Château de Pierrefonds. Affronte ses 40 obstacles répartis sur 11km et gagne ta médaille finisher et ta saucisse frites. Bah ouais faut bien manger après tout ça… quoi que, vu la qualité du ravito l’an passé c’est pas dit que tu es encore faim une fois arrivé 😉

Tu veux un aperçu du parcours ? Pas de souci, voici la vidéo de notre participation à la 1ère édition :

Cette année pas mal de nouveautés sont à prévoir dont un obstacle en plein cœur du château ! Mais aussi un parcours de 4km et 15 obstacles accessible dès 8 ans, parfait pour les plus obstacles racers en herbe.

Le pack entreprise

Tu viens avec tes collègues ? Tes employés ? Ton boss ? Alors jettes un œil au pack entreprise. Petit déjeuner, t-shirts, repas, douches et massages au programme dans un espace réservé pour passer un super moment hors du cadre professionnel.

Pour la bonne cause

En 2016 ce sont 1 533€ et 153kg de nourriture qui ont été reversés aux Restos du Cœur. Cette année c’est toujours 1€ par inscription qui sera ajouté au chèque mais aussi la possibilité d’apporter une petite conserve. Eh oui, La Moon Run est aussi un événement solidaire.

2 dossards à gagner

Pour participer c’est très simple, tu dois :

Date limite pour faire tout ça : le 11 Janvier minuit. Un tirage au sort électronique désignera le gagnant dont le nom sera annoncé ici même et sur notre page Facebook. Il devra alors nous contacter pour recevoir son pack de 2 dossards.

Le ou les gagnants seront désignés par tirage au sort électronique.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.

En cas de non réponse d’un ou plusieurs vainqueurs sous 48h un autre tirage au sort sera effectué.
L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable en cas de défaillance des services de livraison pour un lot non délivré au domicile du vainqueur.
Le gain de dossard ne peut donner lieu à un remboursement auprès de l’organisateur si le vainqueur était déjà inscrit.

Les informations qui pourraient être demandées ne seront en aucun cas données à un tiers.
Toute participation entraîne l’acceptation de ce règlement et aucune réclamation ne pourra être déposée.

Le gagnant

concours moon run ocr pierrefonds c'est bien d'être bien cbdb

A propos de l'auteur :

En général c'est Julien qui écrit sous ce nom quand il a envie de vous faire gagner des trucs.

1 Commentaire

  1. Desmarest loic

    Début Janvier c’est mon anniversaire (11) et pourquoi pas essayer en duo avec celle qui courres mes côtés. ..Aline Ponthier. ..

    Répondre

On en cause ??