Les Running Weeks Automne Hiver


Allez c’est parti ! I-Run lance à nouveau ses Running Weeks avec des prix qui prennent une claque d’une puissance allant jusqu’à -70% !!

Les Running Weeks

Jusqu’au 14 Novembre 5 Décembre profite de ces belles réductions pour finir de t’équiper pour la saison de merde qui arrive. Enfin, de merde, pas tout à fait, on a quand même de belles choses à voir l’hiver 😉
Et puis en fait je kiffe le froid… oui je suis pas net ! 😆

Et voici une petite sélection de trucs qui me plaisent bien :

Je n’ai pas tout bien fouillé et regardé seulement quelques produits que je connais, mais bien sûr, il y a plein d’autres choses.

Et toi, niveau matos, t’as des marques préférées ? Des envies ou des besoins pour cet hiver ?

Les Running Weeks | Prolongation

Les Running Weeks vont durer quelques semaines de plus que prévu et se prolongent jusqu’au 5 Décembre 🙂

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le code RW5 donne 5% de réduction en plus sur les produits déjà en promo !

IRUN15

Et pour toutes les nouveautés, le code IRUN15 reste actif et permet d’obtenir 15% de réduction.

Affiliation

En faisant tes achats via les liens présents sur le blog ça ne te coûtera pas plus cher et tu participeras à son développement via la petite commission que je toucherais. Cela est valable pour n’importe quel produit tant que l’accès à la boutique se fait d’ici. N’hésites pas à faire ainsi, merci à toi 😉 


A propos de l'auteur :

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ??