Les Mama’s Days chez I-Run

Le dimanche 28 Mai c’est la fête des mères ! Tu ne le savais pas ? Bah moi non plus… Chez I-Run ils nous le rappellent avec une nouvelle promo spéciale pour l’occasion.

Les Mama’s Days

Alors déjà si t’es un mec, désolé, mais il n’y a rien pour toi sur ce coup. Jusqu’au 28 donc c’est jusqu’à -70% sur une sélection de chaussures et textile pour les femmes.

Ces dernières trouveront donc par exemple :

Et tout plein d’autres trucs en promo. Donc si t’es une nana tu fais comme tu veux, si t’es un mec t’attend ton tour avec la fête des pères ou alors tu fais plaisir à ta maman ou ta chérie. Perso, dans le 1er cas elle ne court pas et dans le second elle est inexistante 🙂

IRUN15

Et pour toutes les nouveautés, le code IRUN15 reste actif et permet d’obtenir 15% de réduction.

Affiliation

En faisant tes achats via les liens présents sur le blog ça ne te coûtera pas plus cher et tu participeras à son développement via la petite commission que je toucherais. Cela est valable pour n’importe quel produit tant que l’accès à la boutique se fait d’ici. N’hésites pas à faire ainsi, merci à toi 😉 




A propos de l'auteur :

Webmaster, testeur, youtubeur…. En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l’arc à la main ou les baskets aux pieds.
Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48… oui oui ça fait grand.

On en cause ??