Test live des boissons Warm Up

Bonjour les amis, aujourd’hui je vais vous présenter les boissons Warm Up que nous avons pu tester grâce au magasin Sport Leclerc de Saint Ouen l’Aumône.

Le concept

photo1

Warm Up est une jeune marque Française proposant des boissons en canettes autochauffantes.

Oui oui des canettes autochauffantes, vous allez donc pouvoir emmener partout avec vous un café, un chocolat ou même une soupe de légumes et boire chaud.

Du coup vous avez là une boisson qui doit être chaude en 3 minutes et qui le reste 20 minutes.

Comment ça fonctionne ?

photo2Commençons par jeter un petit coup d’oeil au mode d’emploi (qu’on aurait du lire un peu plus attentivement lors de notre test live… vidéo en fin d’article).

Il suffit donc d’ouvrir le bas de la canette et d’appuyer sur la partie plastique ainsi découverte, de secouer pendant une dizaine de secondes et d’attendre 3 minutes.

Cette montée en température est due à une réaction chimique entre de l’oxyde de calcium et de l’eau présente dans la capsule sous la canette.

Et alors est ce que c’est bien, ou plutôt bon ?

Pendant les 3 minutes d’attente, il est déjà possible de se réchauffer les mains sur sa canette et quand il fait froid c’est toujours agréable.

Puis on ouvre la partie supérieure et on peut voir que c’est bien rempli. Une canette de café présente par exemple une contenance de 200mL, pas mal du tout.

photo3Et vient le moment de la dégustation, et là il faut le dire, petite déception, ce n’est pas exceptionnel, autant c’est chaud, autant gustativement parlant rien d’extraordinaire.

Nous avons testé le café non sucré, le chocolat et le cappuccino, notre préférence allant à ce dernier. Le café avait un goût de café soluble pas bien terrible, le chocolat lui est sans lait, pas mauvais mais pas génial non plus.

Il existe aussi d’autres variétés que nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer comme le thé ou les veloutés de légumes.

Verdict

Nous ne retiendrons pas spécialement le goût de ces boissons mais ces canettes remplissent bien leur rôle et vous permettront d’avoir à portée de main une boisson chaude d’un volume très correct durant toutes vos activités.

Vous les trouverez peut être juste un peu lourdes dans le cas d’une utilisation en randonnée et si vous en transportez plusieures.

Je vous invite à regarder notre test live avec en invité Émir des Lapins Runners :

A propos de l'auteur :

Webmaster, testeur, youtubeur…. En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l’arc à la main ou les baskets aux pieds.
Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48… oui oui ça fait grand.

On en cause ??