Select Page

2 dossards à gagner pour l’Urban Trail de Cergy-Pontoise 2018

2 dossards à gagner pour l’Urban Trail de Cergy-Pontoise 2018

La petite bande d’étudiants en charge du Raid ESSEC EY te proposent le 27 mai leur second événement de l’année, l’Urban Trail de Cergy-Pontoise. Une course à laquelle je ne participerais pas car je serais occupé à user mes semelles sur d’autres chemins. Mais il se trouve que j’avais beaucoup aimé l’année dernière alors je te propose de gagner 2 dossards !

concours urban trail cergy pontoise 2018 running c'est bien d'être bien

Urban Trail de Cergy-Pontoise | Petite présentation de la course

Pour la date tu l’as déjà si tu n’as pas zappé les lignes précédentes et maintenant tu sais que tu auras le choix entre 2 distances : 11 et 22 kilomètres.

Au départ de Pontoise, l’UTCP te fera découvrir les plus beaux coins de cette ville comme la Cathédrale Saint-Maclou, le Parc du Château de Marcouville ou encore le Carmel. Le tout avec quelques escaliers et autres montées pour te faire chauffer les cuisses et des ravitos bien garnis pour te relancer 🙂

concours urban trail cergy pontoise 2018 running c'est bien d'être bien

On m’informe aussi que des photographes seront postés un peu partout pour faire de belles images comme celle ci-dessus d’Audrey et moi l’an dernier.

À l’arrivée, comme tu auras transpiré et que tu sentiras le fennec, ton t-shirt finisher te permettra de t’attaquer au buffet dans les meilleures conditions. Et, si tu ne sais pas quoi faire de ton après-midi, tu pourras profiter du célèbre Festival Médieval d’oise organisé par la ville.

Je garde vraiment un bon souvenir de cette course l’an dernier et je t’invite à jeter un œil à ma vidéo pour te faire une idée 😉

Urban Trail de Cergy-Pontoise | 2 dossards à gagner

Pour participer c’est très simple, tu dois :

Date limite pour faire tout ça : le jeudi 26 avril minuit. Un tirage au sort électronique désignera le gagnant qui sera contacté par message privé sur Facebook.

Le ou les gagnants seront désignés par tirage au sort électronique.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.

En cas de non réponse d’un ou plusieurs vainqueurs sous 72h un autre tirage au sort sera effectué.
Si pour quelque raison que ce soit, l’organisateur ou le fournisseur ne sont plus en mesure de fournir le lot, aucune compensation ne pourra être réclamée.
L’organisateur ou le fournisseur du gain ne pourront être tenus pour responsables en cas de défaillance des services de livraison pour un lot non délivré au domicile du vainqueur.

Le gain de dossard ne peut donner lieu à un remboursement auprès de l’organisateur si le vainqueur était déjà inscrit.

Les informations qui pourraient être demandées ne seront en aucun cas données à un tiers.
Toute participation entraîne l’acceptation de ce règlement et aucune réclamation ne pourra être déposée.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lectus Praesent venenatis, eleifend ut diam
Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !