Select Page

Découverte de la Box Pédaleur

Découverte de la Box Pédaleur

Les box, tu sais ces pochettes surprises pour les grands qu’on voit fleurir un peu partout depuis quelques années. Crois moi ou non mais je n’en avais jamais eu ! Aujourd’hui c’est chose faite avec la Box Pédaleur et, comme ça m’a bien plu, je te présente rapidement la chose.

La Box Pédaleur | C’est quoi ?

Comme pour toutes les box que tu trouveras, principalement sur internet, le principe est de s’abonner et de recevoir un colis à intervalle régulier, ici tous les 2 mois.

Tu l’as sans doute deviné, son nom le suggère, la Box Pédaleur est sur le thème du cyclisme. Ça tombe bien, je m’y mets doucement 🙂

À réception du paquet tu as donc le plaisir de découvrir les quelques produits qu’il contient. Ce peut être des accessoires, des fringues, de la nutrition… Bon, clairement tu ne vas pas recevoir un vélo 😆 Ou alors en kit avec 1 pièce tous les 2 mois mais là t’es pas prêt de rouler. Elle est naze cette blague non ?

Voilà, je pense que je n’ai pas besoin de m’étaler plus sur le concept de cette box qui est très semblable aux autres. Ne manque qu’à te donner le tarif et pour ça je te donne rendez-vous en fin d’article 😉

La Box Pédaleur | Déballage de mars

Allez hop, découvrons le contenu de la box de mars fraîchement reçue. Petit colis en carton marqué « Pédaleur », jusque là rien d’extraordinaire. On ouvre ça délicatement et, à l’intérieur du rabat, on peut lire « Lorsque les cuisses brûlent, serrez les dents », j’adore ! Sur le dessus est posé un livret contenant la description des produits et quelques conseils. Il est bien réalisé et n’est pas long à lire 🙂 Avec lui, une petite pub et on passe aux choses intéressantes.

test box pédaleur cyclisme vélo c'est bien d'être bien

En soulevant les morceaux de papier de soie, oui ça fait classe, nous avons :

Pour faire simple : de quoi bouffer, nettoyer le vélo et se masser les pattes.

test box pédaleur cyclisme vélo c'est bien d'être bien

Le petit flacon de nettoyant chaîne fait très « échantillon ». Je ne pense pas qu’on pourra faire beaucoup de nettoyages avec mais son format sera pratique pour partir plusieurs jours. La serviette est très sympa, la boite de brownie pèse son poids et j’ai eu direct une furieuse envie de le déglinguer, les gels c’est pas mon truc mais ça aura fait plaisir à mon collègue. Je n’ai pour le moment testé que le gel cryo et… bah… il cryo bien 😆 L’effet rafraîchissant est bien présent et agréable.

La Box Pédaleur | Mon avis

J’ai déjà vendu le truc en disant dès le début que cette box m’avait plu et donc pas de grosse surprise en arrivant ici. C’est vrai que c’est fun d’ouvrir le paquet sans trop savoir ce que l’on aura dedans. Ce petit moment sympathique quand tu rentres du boulot et que tu trouves la boite avec ton courrier. Ça permet de découvrir et de tester de nouveaux produits sur lesquels on ne se serait pas arrêté autrement. 

Causons prix maintenant ! L’abonnement est à 25€ ce qui reste raisonnable pour se faire un petit plaisir tous les 2 mois. J’ai calculé le prix des produits contenu dans cette box de mars en prenant au moins cher pour chaque et j’arrive à environ 25€ donc c’est pas mal. En remettant aux prix de vente public officiels ça fait quelques économies quand même 😉

test box pédaleur cyclisme vélo c'est bien d'être bien

J’ai aussi regardé le contenu des box précédentes et, une fois, il y a eu une paire de gants qui à elle seule couvrait le montant de l’abonnement. En gros faut prendre le truc dans sa globalité et la valeur des colis ne sera pas toujours la même. En lissant sur plusieurs mois on s’y retrouve carrément bien. Le seul truc c’est que, forcement, on obtiendra des produits qui ne nous intéressent pas.

L’abonnement est sans engagement donc ça peut se tester sur 1 mois ou 2 pour voir et pis walou. Perso je serais tenté de continuer un peu plus 🙂

Par contre, lors de l’abonnement, il est demandé taille de vêtements et pointure de chaussures, problème pour cette dernière, ça s’arrête à 47 ! Je fais comment moi hein ?? Bon, ok si c’est pour des chaussettes, du 46 ça passe, mais pour des pompes… 😛

Pour les infos et tout et tout c’est sur le site de La Box Pédaleur.

Et toi, tu es ou a été abonné à des box ? Tu en penses quoi ?

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Bons Plans

https://img.metaffiliation.com/na/na/res/trk/script.js
porta. tristique diam in elit. quis, felis

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !