Sélectionner une page

La Newsletter

Vous avez apprécié le ou les articles que vous venez de lire sur ce blog ? Vous souhaitez ne pas manquer les prochains sans pour autant vous rendre sur la page d’accueil toutes les 5 minutes ? Alors cette newsletter est pour vous !

Elle est bien sûr totalement gratuite, sans engagement et, si au final elle ne vous plaît pas, il suffit de se désinscrire grâce au lien présent en bas de chaque mail. En plus, pour la recevoir c’est ultra simple ! Il suffit d’inscrire votre adresse e-mail ci-dessous et de cliquer sur le bouton 😉

 
Ça y est ? Vous êtes inscrit ? Eh bien en fait, pas tout à fait ! Vérifiez votre boite mail, y compris vos spams au cas où. Vous devriez y trouvez un e-mail pour finaliser votre inscription. Pourquoi cela ? Principalement pour être sûr que personne n’ait décidé d’inscrire votre adresse à votre place et que vous voulez vraiment recevoir la newsletter du blog.
Bref ! Il vous suffit d’ouvrir ce mail et de cliquer sur le bouton de validation sous 48h. Si vous ne le recevez pas, contactez-nous.
 

Pourquoi m’inscrire à cette newsletter ?

Simplement pour que nous puissions garder le contact 🙂

S’inscrire à la newsletter C’est bien d’être bien, c’est recevoir directement dans sa boite mail l’actu du blog, des conseils et quelques bons plans. Précisons tout de suite qu’il est hors de question de vous inonder de publicités. Comme je le disais plus haut, cela évite d’avoir à revenir tout le temps pour vérifier si un nouvel article qui vous intéresse est sorti. Là, vous aurez un résumé en quelques lignes des nouvelles parutions et pourrez vite décider si vous voulez en lire l’intégralité ou non.

Vous allez me dire que vous suivez déjà les réseaux sociaux rattachés au blog comme Facebook ou Instagram. Déjà, je tiens à vous remercier de le faire. Le problème avec les réseaux sociaux c’est qu’ils disposent tous d’algorithmes qui décident ce qui sera montré à telle ou telle personne. Du coup, il est certain que plusieurs publications n’apparaîtront pas sur votre écran. Avec votre boite mail, c’est vous qui décidez ce que vous voyez ! Enfin presque parce qu’ils arrivent que vous receviez des choses non désirées…

Quand la recevrais-je ?

Disons… régulièrement. Il n’y a pas de rythme fixe pour cette newsletter. Celle-ci ne partira que quand il y a quelque chose à raconter. Cela peut être 1 fois par semaine comme 1 fois tous les 3 jours.

Qui aura mon adresse e-mail ?

L’adresse e-mail que vous avez renseigné pour recevoir la newsletter est ajoutée à la liste et nulle part ailleurs. Conformément à notre politique de confidentialité, il est absolument exclu de donner, louer, vendre, troquer contre 3 tablettes de chocolat et 2 poneys magiques la moindre donnée personnelle. 

Votre adresse figure dans la liste parce que vous l’avez décidé et vous serez totalement libre de l’en retirer.

Et si ça ne me plaît pas ?

Eh bien ce n’est pas grave ! Vous aurez essayé et c’est la seule manière de savoir si ça en valait la peine 🙂

Pour ne plus recevoir la newsletter, il suffira de cliquer sur le lien de désinscription en bas de celle-ci afin que votre adresse e-mail soit retirée de la liste.

En cas de souci, vous pourrez également répondre directement aux e-mails reçus pour entamer la discussion.

La Boutique en Ligne

Derniers commentaires

-15% code IRUN15

Bons plans

À voir et à lire

Trouver un logement

Booking.com
mattis massa Praesent Phasellus ante. id ultricies libero. eget leo

Pin It on Pinterest

Partager