Select Page

À revivre

La Saintélyon 2018

L’événement incontournable du premier week-end de décembre c’est chaque année La Saintélyon. Ce fut ma première grosse distance en 2016, un loupé en 2017 et voilà que je me suis retrouvé aligné au départ de cette 65ème édition un peu spéciale.

Lire

Marathon de La Rochelle 2018

Le Marathon de La Rochelle c’est un parcours en 2 boucles identiques dans une ville dont je commence à connaître à peu près les rues, rien qui ne me motive vraiment à m’aligner au départ quoi. Après ma participation en 2017 je ne pensais pas forcement remettre ça, mais bon… prendre part à une sortie longue organisée en bas de chez moi, ce n’est pas si mal pour un dimanche matin. Bref, le dimanche 25 novembre j’étais dans le sas de cette 28ème édition.

Lire

Zombie Run France 2018

Ahhh les zombies, ces charmantes créatures en décomposition avides de chair fraîche que l’on voit beaucoup à la TV. Ils ont l’air tellement cool que je ne pouvais pas manquer l’occasion d’aller faire mumuse avec eux ! Le samedi 17 novembre c’était la 1ère Zombie Run en France sur la base de loisirs de Jablines et c’était génial !

Lire

La 14-18 2018

Depuis sa première édition en 2014, La 14-18 est devenue mon rendez-vous annuel de début novembre… enfin de fin octobre pour cette année. Le petit village de Thiescourt s’anime 1 fois par an alors il ne faut pas manquer ça !

Lire

Les 20 Kilomètres de Paris 2018

Les 20 Kilomètres de Paris fêtaient leur 40ème anniversaire lors de cette édition 2018 et, pour cette 3ème participation, je n’ai pas eu l’impression que c’était vraiment la fête. Retour sur ce beau dimanche 14 octobre.

Lire

La course pour Lulu

Courir pour Lulu ou comment commencer son dimanche matin par une bonne action ! En ce dernier jour de septembre, le rendez-vous était fixé à 9h30 dans la petite commune de Saint-Pierre-D’Amilly pour quelques kilomètres solidaires.

Lire

Marathon du Médoc 2018

Le Marathon du Médoc j’en avais beaucoup entendu parler, j’avais pu voir quelques vidéos aussi. Dans tous les cas je n’en avais eu que de bons retours et, visiblement, c’était un truc de dingue. Par contre, le dossard n’avait pas l’air facile à avoir mais cette année, j’ai eu la chance de pouvoir m’inscrire avec le boulot et d’aller à Pauillac le 8 septembre pour participer à la fête.

Lire

Red Eo Trail Gwerliskin 2018

Encore en Bretagne ? Eh oui, 3 semaines seulement après l’Ultra Marin, me voilà de retour dans ce beau département, mais cette fois-ci un peu plus haut. En ce samedi 21 juillet, direction Guerlesquin pour le Red Eo Trail Gwerliskin seconde édition.

Lire

Ultra Marin 2018

L’Ultra Marin, le Grand Raid du Golfe du Morbihan, une course de 177km que j’avais très envie de faire et, voilà que le vendredi 29 juin, j’étais au départ sur le Port de Vannes. Retour rapide sur cette longue et chaude aventure.

Lire

Trail de l’Archange 2018

Ce Trail de l’Archange je l’avais repéré au mois de novembre sur le salon du Marathon de La Rochelle et je dois dire qu’il m’a tenté de suite ! C’est grâce à Nutrisens Sport que j’ai pu me rendre du côté du Mont Saint-Michel le samedi 26 mai pour me frotter, non pas à ses 58km comme je le croyais mais à ses 55km avec un peu de rab.

Lire

Angélus Trail 2018

Le Lot est une région que j’ai connu avant même de pouvoir m’en souvenir et où je vais régulièrement depuis très longtemps. C’est même là que j’ai appris à faire du vélo tiens… Oui, bon, c’est pas le sujet… Quand j’ai vu qu’un trail proposait un parcours reliant Rocamadour à Cahors j’ai de suite creusé un peu. C’est comme ça que je me suis retrouvé embarqué sur la première édition de l’Angélus Trail le dimanche 29 avril.

Lire

Marathon de Paris 2018

Le dimanche 8 avril je prenais le départ du Marathon de Paris pour la 3ème année consécutive et, de nouveau, il m’aura bien tapé la tronche. Avant d’aller plus loin, je tiens tout d’abord à remercier Alltricks pour le dossard. Allez, c’est parti, on en cause !

Lire
Chargement

La Boutique en Ligne

Bons Plans

libero adipiscing fringilla elit. mi, neque. elementum justo risus. velit,

Pin It on Pinterest