Sélectionner une page

Trails

Ultra Trail d’Angkor 2020

L’Ultra Trail d’Angkor, 128km sous le chaud soleil du Cambodge. Des paysages magnifiques, des instants de partages exceptionnels, une course magique !

Lire

MCC 2019

La MCC c’est une petite course qui a lieu dans le cadre de l’UTMB à Chamonix. Un trail de 40km et 2300D+ auquel j’aurais pu participer grâce à Overstims.

Lire

Ultra Marin 2019

Si ça a failli être « Retour en Enfer », cet Ultra Marin 2019 aura été couru sous des conditions plutôt agréables. Une seconde participation à ce qui est pour le moment la plus grande course de ma vie.

Lire

Angélus Trail 2019

Après une édition 2018 très humide, l’Angélus Trail a fait son retour sous le soleil pour le bonheur de nos yeux ! 80km de sport et de découverte.

Lire

Trail des Châteaux de la Loire 2019

Nouveau venu au calendrier, se greffant sur un événement déjà connu, le Trail des Châteaux de la Loire a fait sa première le 6 avril. Je suis venu, j’ai couru, j’ai été déçu… Voilà voilà, ça donne tout de suite le ton de cet article et je vais donc t’expliquer ce qui, selon moi, n’a pas été.

Lire

Ecotrail de Paris 2019

Si j’avais déjà participé à l’Ecotrail de Paris en 2018 c’était avec des conditions que beaucoup ont qualifié de « dantesques ». Du froid, de la neige, un max de boue, autant d’éléments qui, même si j’ai trouvé ça fun, ont sûrement enlevé un peu de plaisir à la balade. Du coup je voulais y retourner sur cette 12ème édition histoire de voir ce que ça donne avec une météo plus favorable. Eh bien, pour le coup, de ce côté là c’était impeccable !

Lire

Trail des Grands Couteliers 2019

Le Trail des Grands Couteliers à Nontron, c’était juste fabuleux ! C’était peut être la dernière édition et c’était à ne pas manquer.

Lire

Trail des Pays de Monts 2019

Pourquoi faire la grasse mat un dimanche matin quand on peut aller se faire 36 bornes en bord de mer ? Bon… ok… quand c’est avec du vent, de la pluie et tout ça donne envie de rester au lit peut être… mouais… de la merde ! On va pas cracher sur une bonne balade et, le 10 février, c’était le Trail des Pays de Monts à Saint-Jean-de-Monts en Vendée.

Lire

RaidNight41 2019

Il faut croire que les années se suivent et se ressemblent car, encore une fois, le premier dossard accroché pour cette série de 365 jours était sur le RaidNight41. Tu sais, cette course à Vendôme où tu pars pour 25km mais où tu peux rallonger ton parcours au gré de tes envies pour en faire jusqu’à 41. Si l’an dernier j’y étais en mode à l’arrache à pioncer dans le coffre de ma bagnole et tout, là c’était tout autre.

Lire
Chargement

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons plans

À voir et à lire

diam adipiscing mattis elit. quis, ipsum sed fringilla ipsum ut quis

Pin It on Pinterest