Sélectionner une page

Running & Trail

Courir par temps chaud

Quand le thermomètre monte de trop, l’envie de courir, ou de faire quoi que ce soit d’ailleurs, peut avoir tendance à descendre. Pour certains elle peut être là quand même, pour d’autres il peut rester la nécessité de s’entraîner. Dans tous les cas, courir quand il fait chaud n’est, pour beaucoup d’entre nous, pas la chose la plus sympathique au monde. La chaleur ne va pas pour autant nous empêcher de bouffer des bornes et voici quelques conseils simples pour y faire face !

Lire

Entrainement spécial Course à obstacles – Semaine 3

Si vous lisez cet article c’est parce que vous avez déjà bien sué pendant 2 semaines et que vous voulez finir votre préparation spéciale course à obstacle pour être au top le jour J. On garde toujours en tête les consignes données lors de la 1ère semaine et on attaque.

Lire

Entrainement spécial Course à obstacles – Semaine 2

Vous avez survécu à votre 1ère semaine d’entrainement et vous souhaitez poursuivre votre préparation spéciale course à obstacle ? Parfait, on va pouvoir attaquer le programme de la 2ème semaine. Bien entendu les consignes de la semaine dernière s’appliquent toujours.

Lire
Chargement

La Boutique en Ligne

Derniers commentaires

-15% code IRUN15

Bons plans

À voir et à lire

Trouver un logement

Booking.com
Aenean dictum elit. felis mattis eget dapibus quis et,

Pin It on Pinterest