Select Page

-10% chez Lyophilise & Co

-10% chez Lyophilise & Co

En pleine préparation d’un grand défi sportif ou de tes prochaines vacances en mode aventurier ? Alors Lyophilise & Co c’est a boutique qu’il te faut pour gérer l’aspect nourriture et pas que !

Code Promo Lyophilise & Co

À l’origine créé pour les marins pour qui il n’est pas toujours facile de se ravitailler et de manger en pleine mer, Lyophilise & Co propose un large choix de plats lyophilisés, barres énergétiques, rations de survie… et même du matériel ! code promo lyophilise Pour avoir testé plusieurs fois en rando (et pas que), les repas lyophilisés c’est vraiment pratique et en plus c’est bon. Tu pourras d’ailleurs lire mes tests sur les marques MX3 et Falières. Il existe aussi des plats stérilisés que tu mets dans un sachet auto-chauffant. Ça c’est génial quand tu n’as vraiment rien pour faire chauffer ta gamelle, un peu d’eau froide dans le bordel et hop 🙂  code promo lyophilise Et puis il y a aussi la viande séchée ! Comme grignotage salé lors d’un trail long, j’adore ! Je t’ai parlé de la glace de l’espace ? Allez, j’arrête là sinon on va y passer la journée 😆 Tu retrouveras le tout sur http://www.lyophilise.fr et, en entrant le code CBDB10 au passage de ta commande tu obtiendras 10% de réduction. C’est valable toute l’année et sans minimum d’achat mais pas sur les promos 😉

Code Promo Lyophilise | Affiliation

En utilisant ce code promo chez Lyophilise & CO, tu bénéficies d’une réduction et le blog touche une petite commission pour aider à son développement.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Bons Plans

Curabitur massa Phasellus luctus libero leo nunc ut

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !