Gagne ton inscription pour la Djogdei
Tu connais Djodei ? Si la réponse est non, tu trouveras de quoi faire sa connaissance un peu plus bas. Autrement, tu es peut être déjà au courant qu’il organise la seconde édition de sa course virtuelle : La Djogdei ! Découvre cet événement et gagne ton inscription !
La Djogdei
Première course virtuelle de France, la Djogdei à eu lieu pour la première fois début avril 2018. L’ami Djodei l’organise de nouveau cette année et ce sera le 24 août. Le principe ? C’est simple : tu cours un minimum de 5 kilomètres où tu veux dans le monde et à l’allure de ton choix pour être finisher. Et, qui dit finisher, dit médaille 🙂
Oui parce que tu sais, Djodei il aime les médailles donc il fallait bien qu’il en fasse une pour l’occasion. Cette médaille tu la recevras directement chez toi une fois que tu auras apporté la preuve que tu as bien couru. Rien de compliqué, une trace sur Strava ou un truc du genre à envoyer.
Tu peux aussi la recevoir directement de sa part si, comme moi, tu t’inscris à l’événement organisé sur Paris (attention places très limitées).
Voilà, je pense que j’ai résumé ça vite et bien, si tu veux plus d’infos tu peux aller sur son site 😉
Pour la bonne cause
Le prix à payer pour s’inscrire n’est pas bien élevé, 10 à 15€ selon la formule, et permet en plus de faire une bonne action.
En 2018, 1500€ ont été reversés à la Ligue contre le cancer. Cette année, c’est l’association À chacun son Everest qui recevra une partie des bénéfices.
Remporte on inscription pour la Djogdei
J’ai un total de 4 inscriptions à faire gagner pour la Djogdei ! Même qu’elles sont valables pour la formule de ton choix : évènement parisien, envoi en France ou à l’international. Du coup, 2 sont à gagner sur Facebook et 2 sur Instagram. Tu peux bien sûr jouer sur les 2 réseaux pour doubler tes chances 😉
Le jeu est ouvert du 18 juin 12h30 au 23 juin 23:59:59.
Le concours sur Facebook
Pour participer c’est très simple, tu dois :
- Commenter la publication Facebook du jeu en disant où tu comptes courir la Djogdei, sur combien de kilomètres et avec qui.
- Tu peux aussi partager le jeu et liker la page C’est bien d’être bien.
Le concours sur Instagram
Pour participer tu dois te rendre sur le post Instagram du jeu et :
- Liker et commenter le post en disant où tu comptes courir la Djogdei, sur combien de kilomètres et avec qui (taguer au moins 3 personnes).
- Suivre les comptes @cbdbien et @djodei
- Bonus : partager le jeu dans ta story.
Règlement
Jeu gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne disposant d’un accès internet, à l’exception des personnels de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Sont en jeu : 4 inscriptions pour la Djogdei (formule au choix sous réserve des places disponibles). 2 inscriptions à gagner sur Facebook et 2 inscriptions à gagner sur Instagram.
Jeu ouvert du 18 juin 2019 12h30 au 23 juin 2019 23:59:59.
Le ou les gagnants seront désignés par tirage au sort électronique puis contactés par message privé.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.
En cas de non réponse d’un ou plusieurs vainqueurs sous 72h un autre tirage au sort sera effectué.
Si pour quelque raison que ce soit, l’organisateur ou le fournisseur ne sont plus en mesure de fournir le lot, aucune compensation ne pourra être réclamée.
L’organisateur ou le fournisseur du gain ne pourront être tenus pour responsables en cas de défaillance des services de livraison pour un lot non délivré au domicile du vainqueur.
Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook ou Instagram.
Les données personnelles qui pourraient être demandées sont destinées à la société organisatrice et non à Facebook ou Instagram. Elles ne seront en aucun cas données à un tiers et ne seront utilisées que pour l’expédition des lots.
Toute participation entraîne l’acceptation du présent règlement et aucune réclamation ne pourra être déposée.
Derniers commentaires