J’ai (encore) failli mourir
Cette histoire qui aurait pu finir en grave accident de la route est l’occasion de parler un peu de sécurité routière et, pour le coup, chacun a sa part à faire !
Qu’on soit automobiliste, cycliste ou simple piéton, il suffit de faire un peu attention à ce qui se passe autour de soi.
Je vous invite donc à regarder la vidéo ci-dessous et à la partager si vous la trouvez pleine de bon sens… une chose qui devrait être aussi contagieuse que la Covid-19 pour bien faire…
PS : je ne suis pas l’exemple du mec zen sur la route et peut vite devenir assez sanguin mais j’y travaille. Faire cette vidéo, à froid, permet de mieux passer le message 😉
La vidéo
https://youtu.be/Bfw669-ltg4
Salut Julien ,
Très bien cette video j’adore (j’ai encore failli mourir) tout le monde en prend pour son grade c’est top .
Il y a du laisser aller a tout les niveaux malheureusement , les gens dès qu’ils sont dehors tout leur appartient le monde est devenu egoÏste . Je voudrais juste revenir sur les pistes cyclable , dans ma region les pistes je ne l’ai prends plus même celles obligatoire la plus part du temps c’est pas mal de verre (tu sais les connards qui balancent leur canette par la fenètre de leur voiture c’est tellement simple ils n’ont pas de poubelles chez eux) des bouts de métal qui ressortent du bitume et les vis donc je prends tout le temps la route . Moi je travaille sur Paris combien de fois je me suis fait engueuler en traversant sur le passage protégé parce qu’ils sont obligé de freinner mais en passant le feux rouge a été grillé mais j’ai tord !!!! .
Bonne route
Michel
Oui pour les pistes je ne suis pas rentré dans le détail de celles qui étaient en mauvais état. J’ai aussi vu ensuite que certaines pistes obligatoires ne l’étaient en fait pas ou plus. Ce sera l’occasion de refaire une vidéo plus complète et précise sur les réglementations.