Sélectionner une page

Ça Marche Pour Moi, la Bande Annonce

Ça Marche Pour Moi, la Bande Annonce

Traverser l’Inde à pied, c’est une belle idée non ? Eh bien c’était celle de William qui s’est offert une balade solitaire de 2808km en 83 jours ! Il a ramené tout plein d’images de cette aventure et m’a demandé d’en monter le film.

Ça marche pour moi, une aventure, un film

Tu as dû remarquer qu’il y avait un peu moins d’activité ces derniers jours sur le blog ou les réseaux sociaux. Non pas pour cause de vacances mais bien parce que le montage des 52 minutes de ce film a légèrement occupé la quasi totalité des heures de cette première quinzaine d’août.

Comme moi, William habite sur La Rochelle. Nous nous sommes rencontrés au travers de sorties running organisées dans le coin. Fin juillet, il m’a demandé si il m’était possible de monter le film de son aventure indienne. Et du coup, la suite tu la connais 😛

Je ne vais pas rentrer dans les détails aujourd’hui, je pense que nous aurons l’occasion de faire une petite vidéo pour parler de tout ça plus amplement 🙂

En attendant, ce petit article est là pour te dévoiler la bande annonce de ce film de 52 minutes dont voici le synopsis :

Ça marche pour moi relate l’incroyable traversée de l’Inde à pied par William Léger, un Rochelais de 37 ans.
De Kânyâkumârî à New Delhi, 2808 km en solitaire, en pleine saison sèche et en seulement 83 jours.
Au-delà de l’exploit sportif, ce film est avant tout une aventure humaine à la découverte d’une terre, de ses habitants et de soi-même.
C’est une course contre le temps et l’espace dans un pays où tout n’est que démesure, le récit d’une expédition aussi haletante qu’éprouvante, bien loin des clichés sur l’Inde.

Bientôt des infos pour savoir où quand et comment mater ce superbe film.

Et tiens ! Après avoir jeté un œil à la bande annonce, tu me diras à quel point tu veux en voir plus 😉

La Bande Annonce

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

ut consequat. dictum elementum elit. felis ante. leo

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !