Select Page

Liquidation des stocks chez Campz

Liquidation des stocks chez Campz

Fin de saison estivale rime avec rangement des tenues courtes et du matos de camping mais aussi vidage de rayons dans certaines enseignes comme chez Campz. L’occasion de s’équiper en avance pour l’an prochain… mais pas que 😉

Campz c’est quoi ?

Campz c’est une boutique en ligne dédiée à l’aventure et à l’outdoor. En gros ça propose un peu le genre de matos qu’on aime par ici 🙂

Alors bien sûr, on y trouvera de quoi remplir son sac pour de la randonnée, que ce soit à la journée ou en itinérance avec : tente, réchaud, super duvet qui va bien et tout et tout mais aussi ce qu’il faut pour faire du trail et du running ou équiper son vélo pour le quotidien et le voyage. Escalade et sports aquatiques sont aussi de la partie, bref y’a de quoi faire !

Déstockage de fin d’été chez Campz

Histoire de ne pas garder trop de matériel des collections 2018 dans les cartons, Campz liquide ses stocks. Je n’ai pas trouvé de date de fin à cette opération donc je suppose que, tant qu’il reste quelque chose, c’est que c’est toujours en cours 🙂

Ce déstockage concerne 3 secteurs : le camping, le trekking et la randonnée ainsi que l’escalade et propose des réductions allant jusqu’à -60% !

Dommage tout de même qu’il n’y ai pas quelques pompes de trail à prix sympathiques…. Enfin bon, ça peut permettre d’acheter de suite son équipement pour l’été 2019.

Perso je ne connaissais pas ce site avant de recevoir la demande pour l’écriture de ce billet mais du coup, je vais le garder sous le coude. Dans l’immédiat je vais surtout jeter un œil aux sacs de couchage pour voir si il n’y a pas un truc hyper compact, léger et suffisamment chaud pour mes prochaines aventures en bikepacking. Tiens, peut être aussi qu’il y a une tente en stock qui irait bien pour ça.

Bref, si tu veux allez voir ce qui est proposé, direction https://www.campz.fr/  😉


Article sponsorisé

Parce que je ne vais pas me priver de mettre un peu de beurre dans mes pâtes, il peut m'arriver d'accepter de rédiger un article sponsorisé. Cependant cela n'arrive que si :

  • Le sujet me convient, est en rapport avec le blog et présente un intêrét pour ses lecteurs et lectrices, toi quoi.
  • Que je sois totalement libre de mes propos et de la manière d'écrire.

Voilà, tu sais tout 😉

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Bons Plans

Donec sit ipsum Aliquam ut sed dolor Lorem fringilla leo nec elit.

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !