Publicité

Sélectionner une page

Gagne ton dossard pour la 1ère Zombie Run France

Gagne ton dossard pour la 1ère Zombie Run France
Publicité

La Zombie Run débarque pour la première fois en France le samedi 17 novembre et ça promet un grand moment de fun et… d’angoisse !! Découvre la course et tente de gagner un des 4 dossards mis en jeu.

La Zombie Run c’est quoi ?

Venue tout droit de Belgique, la Zombie Run est une course à obstacles de 8km dans laquelle tu seras plus qu’un coureur, tu seras un survivant ! En plus de passer les 12 obstacles placés sur le parcours, tu devras échapper à la centaine de zombies qui t’attaquera à la ceinture 😯

Oui, à la ceinture ! Là où tes 2 vies seront accrochées. Si il n’y a pas de classement ni chrono, ton but sera de passer la ligne d’arrivée en en gardant au moins une ! Bon, rassure toi, si tu perds les 2, tu auras quand même le droit d’aller jusqu’au bout. Parait même qu’ils tenteront de t’injecter un antidote pour éviter que tu ne transformes en mangeur de chair fraîche :p

Tu pourras relever ce défi de jour, ou de nuit à la lueur de ta frontale pour une ambiance encore plus walking deadesque (ça se dit ça ? 😆 ).

La Zombie Run en nocturne c’est aussi 4 scènes éclairées, sonorisées et animées et, quand je vois le teaser ci-dessous, ça donne vraiment envie !

La Zombie Run, c’est où ?

Si j’ai déjà indiqué que la course aura lieu le 17 novembre, je n’ai pas encore donné son emplacement. Il s’agira donc de l’Île de Loisirs de Jablines-Annet dans le 77, à quelques minutes de Paris.

Alors maintenant, affûte tes jambes et prépare toi à combattre cette horde de zombies pour ton plus grand plaisir !

4 dossards à gagner pour la Zombie Run

Pour participer c’est très simple, tu dois :

Date limite pour faire tout ça : le 1er octobre minuit. Un tirage au sort électronique désignera les gagnant(e)s dont les noms seront annoncés en commentaire de la publication du jeu. Les gagnant(e)s seront également contacté(e)s par message privé.

Jeu gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne disposant d’un accès internet, à l’exception des personnels de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Le ou les gagnants seront désignés par tirage au sort électronique.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.

En cas de non réponse d’un ou plusieurs vainqueurs sous 72h un autre tirage au sort sera effectué.
Si pour quelque raison que ce soit, l’organisateur ou le fournisseur ne sont plus en mesure de fournir le lot, aucune compensation ne pourra être réclamée.
L’organisateur ou le fournisseur du gain ne pourront être tenus pour responsables en cas de défaillance des services de livraison pour un lot non délivré au domicile du vainqueur.

Le gain de dossard ne peut donner lieu à un remboursement auprès de l’organisateur si le vainqueur était déjà inscrit.

Les informations qui pourraient être demandées ne seront en aucun cas données à un tiers.
Toute participation entraîne l’acceptation de ce règlement et aucune réclamation ne pourra être déposée.
Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook. Les données personnelles qui pourraient être demandées sont destinées à la société organisatrice et non à Facebook. Elles ne seront en aucun cas données à un tiers et ne seront utilisées que pour l’expédition des lots.
Toute participation entraîne l’acceptation du présent règlement ainsi que du règlement de la course Zombie Run et aucune réclamation ne pourra être déposée.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Derniers commentaires

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !