Strym, le nouveau casque vélo de Rudy Project
Strym, c’est le nom de ce casque vélo sorti de la collection 2019 de la marque Rudy Project et que j’ai reçu il y a quelques jours. Je n’avais pas le droit d’en parler jusqu’à aujourd’hui mais maintenant, on peut y aller et je peux balancer les premières photos !
Rudy Project Strym
Alors je te le dis de suite, au moment où j’écris ces lignes je n’ai pas encore beaucoup d’infos sur ce casque. Je sais qu’il coûtera 99€. Je sais aussi qu’il sera dispo en 8 coloris. La version que j’ai reçu me fait méchamment penser à un truc Playmobil 😆 Oui, ce mélange de bleu, orange et noir je trouve que ça fait jouet. Ce n’est pas moche mais je préfères quand même les trucs plus sobres.
Ce que je peux te dire d’autre c’est que je l’ai pesé à 250 grammes comme indiqué à l’intérieur, qu’il dispose d’un filet anti-insectes et qu’il est équipé du système de réglage RSR10 ou RSR9. C’est l’un ou l’autre, j’en sais rien, dans le mode d’emploi c’est pareil ! La doublure mousse (et filet) est amovible.
J’ai déjà fait une bonne sortie avec et, ce que je peux dire, c’est qu’il est confortable et stable. J’ai trouvé le bon réglage presque de suite. Un petit détail que j’apprécie, c’est le passant qui évite que le surplus de sangle ne se balade. (Bon, ok, sur la photo ci-dessus, le machin est en bas et du coup ne fait pas son boulot comme il faut.) Par contre, il n’est pas possible de ranger ses lunettes dans les aérations.
Ce qui est à peu près sûr, c’est qu’il m’accompagnera sur mes balades en mode bikepacking de cet été 🙂
Rudy Project Strym | Les premières photos
Maintenant que tu as lu ce rapide blabla au sujet de ce casque, tu as sûrement envie de le voir un peu mieux ! Alors voici quelques photos du Strym de Rudy project 😉
Derniers commentaires