Publicité

Sélectionner une page

Rando/Test Annecy – Jour 1

Rando/Test Annecy – Jour 1
Publicité

Sortis des tentes vers 8h30 (ouais ce matin c’était grasse mat) nous avons eu la bonne surprise de ne pas être sous la flotte. Après un bon petit déj, direction Talloires pour quelques courtes balades d’échauffement pour attaquer la semaine.

Le matos

Aujourd’hui on démarre nos essais avec les chaussettes Rywan, le pantalon Cimalp, le haut Damart, le GPS Garmin et bien sûr des repas MX3 (Hachis Parmentier) et des barres Clif histoire de casser la croûte.

2 petits tours et puis s’en vont

Pour attaquer cette fin de matinée nous avons pris la direction du Pont des fées et de la cascade d’Angon. Petite balade très sympa sur des chemins pas encore trop techniques mis à part l’accès à la cascade qui nous aura valu quelques glissades et bonnes barres de rires.

Vint l’heure de manger, alors nous avons préparé nos plats MX3 en marchant le temps que la réhydratation se fasse tandis que nous approchions le bord du lac. Du coup nous avons un peu plus lu le mode d’emploi et il s’avère qu’hier soir je n’avais pas foiré le plat de Marilyn mais le mien… question de quantité d’eau.

Dégustation sur un ponton les pieds au dessus de l’eau avec 2 canards qui nous avaient snippé de suite en mode réclamation de bouffe. Gustativement c’est pas mal mais ça manque de poivre peut être, enfin de quelque chose quoi. En tous cas ça avait bien la tête d’un hachis Parmentier. Petit café et barres Clif en dessert. Vraiment ces barres sont très bonnes et remplissent bien les estomacs.

rando test annecy jour 1 c'est bien d'etre bien cbdb

Et pendant ce temps Marilyn allume le GPS histoire qu’on voit un peu à quoi ça ressemble, bon pour le moment c’est le test le plus court de l’histoire… il fallait charger les cartes… où alors aller aux États-Unis (Mr Garmin si tu me lis, nous sommes prêts à faire le voyage).

C’est reparti direction le Roc de Chère pour le second tour de la journée. Changement de chaussures pour moi car le matin j’ai trouvé que ça les chaussettes glissaient pas mal dans mes Xodus et c’était pas top. Justement ces chaussettes Rywan sont confortables, peut être un peu longues à enfiler le temps d’ajuster les 2 épaisseurs. Pas spécialement d’échauffements à signaler que ce soit pour Marilyn ou moi. On vous en reparle plus longuement bientôt.

Après avoir eu de beaux points de vue et descendu un chemin bien raide nous revoici au bord du lac avec à nouveau les 2 mêmes canards qui nous rejoignent. Là sur Facebook je vois un commentaire sur une des publications de la page me demandant si j’étais cap de sauter à l’eau…

rando test annecy jour 1 c'est bien d'etre bien cbdb

On regagne la voiture juste avant la pluie et direction le centre commercial pour quelques courses et là c’est le drame… en repartant, à peine rentrés dans la voiture, voilà qu’on nous rentre dedans… bref c’est une autre histoire…

Lé défi

Comme dis un peu plus haut on m’a proposer d’aller vérifier la température du lac. Comme je suis un mec sympa j’ai dit « ok » mais il y a une condition, réunir un total de 1000 abonnés sur la chaîne Youtube d’ici vendredi.

Vous voulez me voir souffrir ? Bon bah vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

2 Commentaires

  1. Rohnny

    Merci pour le test 🙂

    Réponse
  2. Fréro de la Réunion

    ouai OK dans les commentaires je pense mnavourbun peut reconnue lollll , aller bonne continuation pour demain .

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Derniers commentaires

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !