Select Page

Le Black Friday 2018

Le Black Friday 2018

C’est parti pour le Black Friday de cette année 2018 !… Enfin… C’est parti depuis lundi en fait avec tout le monde qui fait sa Black Week mais, honnêtement, jusque là je n’avais rien vu de dingue et c’était surtout les mêmes promos que la semaine dernière qui prenaient un autre nom… Bref, voyons voir ce que nous réserve ce vendredi !

Le Black Friday 2018

Comme dit juste au dessus je n’avais pas encore trouvé de super bons plans cette semaine, faut dire que je n’avais pas forcement eu le temps d’éplucher le web à fond mais aujourd’hui, on va attaquer avec Amazon qui propose de bons prix sur les montres cardio-GPS 🙂

Amazon

Si tu cherches ta nouvelle montre, tu devrais trouver ton bonheur à un tarif très correct chez Amazon et, bonne nouvelle, il y a enfin une offre intéressante pour la Fénix 5 de Garmin !

Il n’est pas impossible que d’autres offres sortent dans la journée et il faudra donc surveiller les pages Black Friday 😉

I-Run

Du côté de chez I-Run, rien de révolutionnaire et ce Black Friday qui dure depuis quelques jours est surtout un prolongement des Running Weeks. Bon c’est pas pour ça qu’il n’y a pas de bonnes affaires :

Là je n’ai mis que des trucs électroniques pour rester dans le thème du Black Friday mais fringues et chaussures sont aussi de la partie. D’ailleurs je me prendrais bien des Lone Peak 4… mais comme y’a pas ma taille…

Et il y a toujours l’Offre de Remboursement Garmin de 50€ sur les Fénix 5 Plus 😉

Alltricks

Chez Alltricks, la Black Week est clairement annoncée depuis le début de semaine mais il y a tellement de choses chez eux que ce n’est pas facile de s’y retrouver. Ici aussi j’ai l’impression que les promos ont juste changé de nom. Enfin il y a tout de même du jusqu’à -70% d’annoncé et un code promo en bonus 🙂

Je n’ai pas pris le temps de fouiller mais Wiggle propose aussi son Black Friday avec des offres jusqu’à -60% 😉

Voilà voilà, maintenant tu n’as plus qu’à aller fouiller pour trouver ton bonheur chez les différents marchands du web. Certaines promos devraient courir jusqu’à lundi avec le Cyber Monday et d’autres devraient voir le jour. Tu penses en profiter pour t’équiper un peu ?

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. consectetur ut leo. nec felis

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !