Sélectionner une page

Gagne ton dossard pour la Izenah Xtrem

Gagne ton dossard pour la Izenah Xtrem

Meilleure Course à Obstacles Fun et Sportive ! C’est la récompense qu’a reçu la Izenah Xtrem pour son édition 2018 sur l’Île aux Moines, rien que ça ! Elle revient le 28 septembre pour une nouvelle journée de folie sur la Perle du Golfe du Morbihan et ça s’annonce assez ouf !

La Izenah Xtrem

Tout a commencé en 2016 avec la première édition de cette Izenah Xtrem sur l’Île aux Moines. Un bout de terre en forme de croix dans le Golfe du Morbihan. Un lieu d’exception accessible en quelques minutes de bateau.

Dans ce cadre magique été dressés de nombreux obstacles le long d’un parcours allant jusqu’à 13km. Une course suivie d’une chouette soirée concert mais qui nécessitait quand même quelques améliorations.

concours-izenah-xtrem-0519

Seconde édition en 2017 avec déjà de superbes avancées ! Et voilà l’année 2018 où ce n’est pas 1 mais 2 courses qui sont au calendrier. D’abord en juin à Dinan puis de nouveau sur l’Île aux Moines en septembre.

Je n’étais pas sur la première mais il parait que c’était complètement dingue ! J’étais par contre présent pour la seconde mais, avec un reste de blessure au genou, je me suis contenté de tenir de le stand du Shop. J’ai par contre fait le tour du parcours la veille pour jeter un œil aux obstacles gigantesques construits pour l’occasion. Pas de doute, ils savent faire !

À force d’écoute, de remises en questions et d’une envie constante de faire mieux, les organisateurs arrivent à offrir une course toujours plus belle. Cela leur a donc valu l’Obstacle d’Or de la Meilleure Course à Obstacles Fun et Sportive 2018 et ça veut tout dire. On peut aussi parler de l’Obstacle d’Or du Meilleur Obstacle Fun et Sportif attribué à leur Gonflable XXL.

concours-izenah-xtrem-0519

Tu veux passer un super week-end et découvrir un coin magnifique ? T’éclater avec tes amis, tes collègues ou ta famille ? Alors la Izenah Xtrem est faite pour toi !

Cette course à obstacles c’est au minimum :

  • La découverte de l’Île aux Moines
  • 8 ou 13km avec jusqu’à plus de 30 obstacles
  • Des obstacles géants dont certains conçus par des compagnons charpentiers
  • De la boue
  • Du fun
  • Un max d’animation grâce aux salles de sport du coin
  • Une soirée concert sur le port de l’île


Ton dossard offert pour la Izenah Xtrem

Tu veux en être ? Alors soit tu t’inscris direct, sois tu tentes de gagner un des 4 dossards mis en jeu ! 2 sont à gagner sur Facebook et 2 autres sur Instagram. Tu peux bien sûr participer aux 2 jeux 🙂

Les participations sont ouvertes du 9 mai 20h au 14 mai 23h59. Le tout de l’an 2019 bien sûr 😛

Le concours sur Facebook

Pour participer c’est très simple, tu dois :

  • Commenter la publication Facebook du jeu en disant si tu préfères la bière ou le chouchen.
  • N’hésite pas à taguer tes amis qui aiment se rouler dans la boue.
  • Tu peux aussi partager le jeu et liker les pages Izenah Xtrem et  C’est bien d’être bien.

Le concours sur Instagram

Pour participer tu dois te rendre sur le post Instagram du jeu et :

  • Liker et commenter le post en taguant au moins 3 potes avec qui tu voudrais venir jouer dans la boue.
  • Suivre les comptes @cbdbien et @izenah_xtrem
  • Bonus : partage le jeu dans ta story.

Règlement

Jeu gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne disposant d’un accès internet, à l’exception des personnels de la société organisatrice, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
Sont en jeu : 4 dossards pour la Izenah Xtrem (2 sur Facebook et 2 sur Instagram – dossards uniquement, les options comme le bateau restent à charge des gagnants).
Le ou les gagnants seront désignés par tirage au sort électronique puis contactés par message privé.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.
En cas de non réponse d’un ou plusieurs vainqueurs sous 72h un autre tirage au sort sera effectué.
Si pour quelque raison que ce soit, l’organisateur ou le fournisseur ne sont plus en mesure de fournir le lot, aucune compensation ne pourra être réclamée.
L’organisateur ou le fournisseur du gain ne pourront être tenus pour responsables en cas de défaillance des services de livraison pour un lot non délivré au domicile du vainqueur.

Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook ou Instagram.
Les données personnelles qui pourraient être demandées sont destinées à la société organisatrice et non à Facebook ou Instagram. Elles ne seront en aucun cas données à un tiers et ne seront utilisées que pour l’expédition des lots.
Toute participation entraîne l’acceptation du présent règlement et aucune réclamation ne pourra être déposée.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Bons Plans

Un peu de lecture ?

luctus commodo neque. felis libero Aliquam massa efficitur. venenatis fringilla diam velit,

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !