2 dossards à gagner pour le Run Archery de France
En recherche de nouvelles sensations ? Tu aimes découvrir une nouvelle discipline ? Envie de passer une super journée ? Rendez vous le 18 Septembre pour le Run Archery de France.
Une 3ème édition
Le Run-Archery combine dans une même activité la course à pied et le tir à l’arc. Avec l’alternance des phases de course et de tir c’est très dynamique et il faut être à la fois rapide et précis. Afin d’en savoir un peu plus n’hésite pas à consulter cet article.
Pour la 3ème année consécutive, le club de l’A.S.S.L organise le Run Archery de France à Veneux-les-Sablons. Cette compétition ouverte à tous est la meilleure occasion de s’initier à cette nouvelle forme de biathlon.
Tu ne sais pas tirer à l’arc ? Tu n’as pas de matériel ? Pas de souci, tout est prévu. Un arc et des flèches te seront prêtés et une initiation te sera dispensée.
Pour les inscriptions c’est par ici.
2 dossards à gagner
Alors que l’équipe nationale est en Russie pour tenter de ramener ses premières médailles en Coupe d’Europe on te fait gagner ton pack 2 dossards pour la course de Septembre.
Pour participer c’est très simple, tu dois :
- Liker les pages Facebook Run-Archery France et C’est bien d’être bien.
- Liker et commenter cette publication en citant le nom de la personne avec qui tu souhaites participer à la course.
- Partager la publication pour en faire profiter tes amis. (facultatif)
Date limite pour faire tout ça : le mercredi 31 Août minuit. Un tirage au sort électronique désignera le gagnant dont le nom sera annoncé ici même et sur notre page Facebook. Il devra alors nous contacter pour recevoir ses 2 dossards
Le gagnant sera désigné par tirage au sort électronique.
1 seul commentaire par personne (+ éventuelles réponses).
Les participations ne remplissant pas les conditions pourront être invalidées et donner lieu à un nouveau tirage au sort en cas de gain.
En cas de non réponse du vainqueur sous 48h un autre tirage au sort sera effectué.
Les informations qui pourraient être demandées ne seront en aucun cas données à un tiers.
Derniers commentaires