Sélectionner une page

Epson Runsense SF-810 Episode 3

Epson Runsense SF-810 Episode 3

Bonjour à tous, en cette veille de Noël je vous propose la suite de mon test de la montre Epson Runsense SF-810 que je teste dans le cadre de l’opération 100runnertesters .

A la fin de l’épisode précédent je vous avais proposé de choisir le thème de ce nouvel épisode et vous avez majoritairement voté pour que je vous cause du récepteur GPS.

Je vous ai donc bien entendu écouté et me suis mis à faire quelques recherches sur le fonctionnement du système GPS, des satellites et tout le blabla histoire de tester comme il faut cette fonctionnalité de la montre.

Episode 3 du test de la Runsense SF-810 :

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et pour la prochaine fois il sera sans doute question du capteur cardiaque mais vous avez encore la possibilité de me demander d’aborder un autre thème.

A l’issue de ce test je vous referai un article complet sur cette Runsense SF-810, d’ici là je vous souhaite un bon réveillon.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

venenatis, Lorem elit. felis risus. Phasellus luctus lectus

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !