Publicité

Sélectionner une page

Rando/Test Annecy – Jour 3

Rando/Test Annecy – Jour 3
Publicité

3ème levé de soleil sur Annecy… que j’ai loupé car Marilyn n’a pas osé me réveiller et comme quoi la tente Quechua Fresh & Black fait le boulot pour couper la lumière. Bref, à 8h45 je découvre qu’il fait très beau et la température a bien remonté mais les bonnes nouvelles s’arrêtent là…

C’est la merde…

On attaque gentiment par un bon petit déj et on se met en route en direction de Duingt pour notre marche du jour… enfin on essaye… bah oui après m’être fait refaire l’avant de la caisse sur le parking du supermarché mardi, voilà que c’est la batterie qui lâche…

Adeline et Lisa étaient encore dans le coin et elles ont pu approcher leur voiture histoire que je démarre aux câbles. Bon bah plus qu’à faire une mission trouver une batterie, bref on perd du temps quoi.

Après ça il fallait aussi passer vite fait à la Poste pour expédier le constat et on arrive enfin à destination un peu avant 13h.

On se lance en suivant les panneaux Taillefer, ça grimpe sec pour commencer puis nous avons droit à des chemins un peu techniques et il faut parfois s’aider des mains pour grimper.

rando test annecy jour 2 c'est bien d'etre bien cbdb

Nos estomacs commencent à causer et nous cherchons un petit coin sympa pour déjeuner. On tombe sur un super point de vue sur le Lac avec de beaux rochers pour poser nos culs. C’est parti pour la préparation de notre dernier repas lyophilisé MX3 durant lequel nous avons tourné la vidéo à ce sujet.

La suite du parcours se fait sur un sentier nous menant dans une grande prairie puis dans un petit village. Ensuite ça alterne entre route et chemin. Là on assiste à une scène pornographique entre vaches… madame à dégagé monsieur pour prendre sa place sur l’autre madame… bref la vie sexuelle des vaches c’est un sacré bordel.

rando test annecy jour 2 c'est bien d'etre bien cbdb

En tous cas durant ce parcours le paysage aura été bien différent de ce que nous avions vu la veille. Le tout avait plutôt un air du Sud et m’a fait penser aux randos que j’ai pu faire dans le Var en bord de mer.

De retour au pied de l’église de Duingt ne nous reste plus qu’à faire quelques courses avant de rentrer sur le camping… Si c’était simple ça ne serait pas drôle hun… plus loin un incendie avec risque d’explosion bloque la circulation…

Courir pour oublier

Aujourd’hui nous n’aurons donc pas énormément marché, on étaient un peu gavés en rentrant mais le beau temps est là, les baskets aussi, alors quoi de mieux qu’un petit run pour se changer les idées.

Au passage ça me permet d’avancer les tests des chaussures Kiprun LD de Kalenji, d’une tenue Ceramiq et de la ceinture Fitletic.

Demain direction le Col de la Forclaz pour nos derniers kilomètres dans ses montagnes avant de rentrer.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Derniers commentaires

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !