Publicité

Sélectionner une page

Presque 100km de vélo en plein vent pour voir de belles choses

Presque 100km de vélo en plein vent pour voir de belles choses
Publicité

Après avoir roulé dans le froid, avec Jérôme nous voilà reparti pour une longue balade mais, cette fois-ci, avec encore plus de vent et Laurence qui nous accompagne.

Au programme : un dernier gros entraînement pré Gravelman Flanders pour Jérôme, une trace prise à l’envers avec la certitude de ne pas pouvoir passer partout et de belles choses à voir.

Les cuisses qui chauffent et les yeux qui kiffent

Si le fort vent de face nous aura par moment corsé la tache pour avancer, on peut dire que le lever de soleil auquel nous avons assisté après seulement quelques kilomètres aura été un plaisir total pour les yeux !

La suite de cette sortie n’aura pas été moche non plus avec la découverte du Canal de Charras et des marais de Rochefort… ou de Soumard, de Fouras… Enfin des marais quoi 😆

Des marais avec des passerelles, des phares et des forts.

En somme, une balade vélo bien agréable en Charente-Maritime que je vous invite à découvrir grâce à la vidéo ci-dessous 😀

Vidéo : PRESQUE 100KM DE VÉLO DANS LE VENT (avec pain au chocolat ou chocolatine)

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Derniers commentaires

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !