Sélectionner une page

Bienvenue en 2016

Bienvenue en 2016

Bonjour les amis,

En ce 1er Janvier de l’an 2016 on tenait à vous souhaiter une très bonne année avec tout ce qui va avec, la santé, le pognon, les kilomètres qui défilent sous les semelles et les litres de sueurs perdus.

2015 c’etait…

Comme vous le savez, ou peut être pas encore si vous n’avez pas fait un petit tour sur la page A propos,  C’est bien d’être bien existe depuis 2014 mais c’est vraiment au cours de l’année passée que nous l’avons développé.

Durant ces 365 jours nous avons tout d’abord participé à la SoMad de Paris puis pour Julien ce fut les 1ères courses de 10km, 4 en tout, avec un meilleur chrono à chaque fois, passant de 48 minutes à moins de 44. Entre temps il boucla aussi les 12km des Running Days du Figaro en 55 minutes. Et ce fut aussi la découverte du Run-Archery avec une belle 3ème place à Veneux-les-Sablons, on vous parlera bientôt plus en détail de cette discipline.
Sur cette distance de 10km Yves ne prit le départ que d’une seule course sur laquelle il réalisa son objectif de passer la ligne d’arrivée en moins d’une heure.
Au mois d’Octobre, 1er petit trail avec L’enfer des buttes et peu de temps après le défi d’affronter La 1418 en vague bargeot et de faire le plus de tours possibles.
Pour finir cette année baskets aux pieds nous avons pu les poser dans la neige de La Yéti Race pendant le week end de malades que nous avons passé avec Epson.
Mais point de vue sportif ce n’est pas tout et ce fut aussi beaucoup de fonte poussée, de flèches tirées et de ballons smashés.

Ça aura aussi été 2 semaines de vacances, passées sur les routes à la découverte entre autre des Gorges du Verdon ou des Pyrénées, de leurs canyons et chemins de randonnées. Yves eu même plusieures fois l’occasion de vaincre son vertige comme par exemple dans le Skyrider.

Et puis ce fut les premières vidéos de test, puis de conseils et pour finir l’année, le lancement du site internet mais également l’objectif d’atteindre 200, puis 250 abonnés sur la chaîne Youtube.
A ce sujet, vous êtes maintenant plus de 260 à avoir cliqué sur le bouton rouge et on vous en remercie.

Et 2016 sera…

On attaque cette nouvelle année avec toujours plus de projets en tête, de nouvelles courses au programme et de défis à relever.

Bientôt pleins de nouveaux tests matériel, de programmes d’entraînements, de conseil mais aussi de petits reportages et l’objectif d’ajouter un 0 au compte d’abonnés sur Youtube, ça va être dur mais « Challenge accepted ».

Encore une fois on vous adresse tous nos vœux de bonheur et de réussite pour 2016 et on espère que vous aurez toujours plaisir à nous suivre pour ces 366 nouveaux jours (et oui c’est une année bisextile).

À propos de l'auteur

CBDB

C'est Julien qui se cache derrière quand il parle pour plusieurs et de lui à la 3ème personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

massa ut Nullam ipsum Lorem at

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !