Publicité

Sélectionner une page

Cyclite, la nouvelle marque allemande de sacoches bikepacking

Cyclite, la nouvelle marque allemande de sacoches bikepacking
Publicité

Partir à l’aventure à vélo, pédaler toujours pour loin pour découvrir de nouveaux paysages et parfois toujours plus vite pour se classer sur une course d’ultra distance… Voilà des choses bien agréables pour lesquelles il faut un peu d’équipement et notamment des sacoches de bikepacking pour trimbaler son bazar. Aujourd’hui je vous propose de découvrir Cyclite, une nouvelle marque allemande qui propose des sacoches vélo ultra-légères et résistantes.

Cyclite : plutôt blanc ou noir ?

Ces nouvelles sacoches de bikepacking sont l’oeuvre de Max et Christoph, 2 passionnés d’ultra cyclisme qui logent dans les Alpes Bavaroises.

En tant que pratiquants, ils savaient ce qu’ils voulaient et ont donc créé un set de 5 sacoches répondant à leurs besoins : ultra-légères, résistantes et weatherproof.

Première originalité de ce set, son coloris, enfin un de ces coloris : Light Grey. Ce n’est pas tout à fait blanc mais presque ! Ça change et c’est vraiment classe ! Autrement ils proposent du noir 🙂

Autre originalité, une sacoche avant qui vient se fixer sous les prolongateurs mais ça, c’est quelque chose que je vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous !

Et, pour plus d’infos sur Cyclite, direction leur site internet 😉

Découvrez les sacoches bikepacking Cyclite en vidéo

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !