Sélectionner une page

Présentation du Nathan VaporKrar 2.0 4L en vidéo

Présentation du Nathan VaporKrar 2.0 4L en vidéo

Nathan est une marque américaine spécialisée dans la conception d’accessoires pour le trail et que je ne connaissais pas encore de trop. J’ai pu m’approcher un peu plus de leurs produits lors du Salon du Running et notamment de ce VaporKrar 2.0 4L. J’ai récemment commencé à le tester et, aujourd’hui, je t’en propose un premier aperçu en vidéo.

Le Nathan VaporKrar 2.0 4L

Développé en partenariat avec l’ultra-traileur Rob Krar, ce sac de trail a pris la 3ème place des Trophées de l’Innovation du Salon du Running cette année. Le « 2.0 » indiquant qu’il s’agit de la seconde version d’un modèle déjà existant bien sûr 😉

Proposé dans un coloris gris agrémenté de touches oranges, il est sobre et joli. Il est livré avec 2 flasques de 600ml équipées du système « Exospine ». C’est un renfort qui permet d’en faciliter la manipulation et d’éviter qu’elles s’enfoncent dans les poches au fur et à mesure qu’elles se vident.

Une poche téléphone imperméable et très pratique se cache derrière la poche flasque de gauche. De nombreuses autres poches, fermées ou non, sont dispatchées tout autour du sac.

Autrement il est léger, bien taillé et confortable à porter. Après 3 bonnes sorties de test je suis plutôt convaincu. Reste à l’user encore un peu avant de te proposer un test complet. D’ici là, tu pourras faire sa connaissance dans la vidéo ci-dessous 🙂

Une vidéo qui m’a aussi servi à voir ce que donnait ma nouvelle caméra, la Osmo Action. Tu me diras si ce genre de format un peu à l’arrache te plaît pour découvrir rapidement un équipement ou autre chose.

Tu trouveras ce VaporKrar 2.0 4L au prix de 169,95€ et dans un seul coloris. À noter qu’une version femme existe, le VaporHowe 2.0 4L, cette fois développé avec l’ultra-runneuse Stéphanie Howe.

N’hésite pas à faire un tour sur le site de Nathan Sport pour plus d’infos et découvrir le reste de la gamme 😉


Découvre le VaporKrar 2.0 4L en vidéo

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Bons Plans

Un peu de lecture ?

venenatis sem, mattis vel, sed Lorem commodo lectus diam

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !