Select Page

Et si tu te lançais sur le Raid TransMauritania ?

Et si tu te lançais sur le Raid TransMauritania ?

T’as déjà mis les pieds en Mauritanie ? Non ? Bah moi non plus ! Mais, si aujourd’hui je te parle de ce pays, c’est parce qu’en 2019 va y avoir lieu le Raid TransMauritania.

Le Raid TransMauritania

Ce sera une première édition et ce sera du 17 au 24 février 2019. Le Raid TransMauritania c’est limité à 30 équipes de 2 et c’est une balade de 300km en 6 étapes.

Ces bornes, ce n’est pas à pied qu’il faudra se les manger mais en Fat Bike ! Tu sais, les VTT avec des énormes pneus. Oui, bon, d’accord, ils étaient sur la photo de couverture de ce billet… 😆

Au programme, du vélo le matin pour rouler « à la fraîche », ouais parce que dans le désert… voilà quoi… et puis des après-midi tourisme ou repos suivis de soirées à discuter et à zyeuter les étoiles.

Je ne vais pas détailler beaucoup plus, les orgas ont fait une jolie vidéo pour cela. Comme ça tu feras connaissance avec les 4 gars à l’origine de ce projet qui a aussi pour but de relancer le tourisme en Mauritanie 🙂

À moins de gagner au loto d’ici là je ne pense pas avoir la chance de pouvoir m’y rendre, puisqu’il faut bosser pour bouffer, mais ça me tenterait méchamment bien ! Et toi, ce serait ton délire ?

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis, massa et, vel, sem, Aliquam felis
Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !