Select Page

Une seconde édition pour le RaidNight 41

Une seconde édition pour le RaidNight 41

Le RaidNight 41 est une course que j’avais vraiment apprécié lors de sa première édition en janvier dernier et qui remet ça en 2019. Découvre son concept original !

Le RaidNight 41 c’est quoi ?

Au départ de La Ville Aux Clercs dans le Loir-et-Cher, le RaidNight 41 te propose de rejoindre Vendôme de nuit et en totale autonomie. Pour cela tu suivras un tracé de 25km sur lequel il te sera possible d’entrer dans des boucles optionnelles permettant de cumuler jusqu’à 41km.

Côté classement c’est donc celui qui aura fait le plus de kilomètres dans le moins de temps possible qui l’emporte. Les boucles optionnelles offrent d’ailleurs des bonus de temps.

raidnight 41 2019 inscription

Il est possible d’opter pour la version duo où le parcours sera divisé en 2 portions : 15 et 10km. Sur ces portions il sera bien sûr possible de s’attaquer aux boucles correspondantes.

Et si tu cours avec ton fidèle compagnon, tu peux te lancer sur le CaniRaidNight qui lui aussi est dispo en solo ou en duo.

À l’arrivée tu découvriras la ville de Vendôme éclairée spécialement pour l’occasion.

Le RaidNight 41 j’avais kiffé

Ce fut ma première course de l’année, en reprise suite à mon problème de genou, et franchement je m’étais éclaté. Un gros buffet avant un départ avec feu d’artifice et cracheur de feu puis un parcours nocturne sympa et « à la carte ».

Pour avoir une meilleure idée de ce qui t’attend, tu peux lire mon article sur cette 1ère édition du RaidNight 41 et jeter un œil à la vidéo ci-dessous :

S’inscrire au RaidNight 41

L’aventure te tente ? Alors rends-toi sur le site du RaidNight 41 pour réserver ta place. Visiblement il y a un gros cadeau à gagner pour celles et ceux qui s’inscrivent avant le 31 août minuit 😉

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec leo Praesent nunc in ipsum porta. at id tristique dapibus
Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !