Sélectionner une page

Soutenir le blog sur Utip

Soutenir le blog sur Utip

C’est nouveau ! Enfin c’est pas nouveau mais c’est un nouveau moyen pour toi de soutenir le blog et pas que ! Utip est un système de financement participatif pour les créateurs de contenus du web.

Utip, une nouvelle possibilité

J’ai déjà souvent parlé de Tipeee, un site sur lequel il est possible de faire de petits dons, uniques ou mensuels. Ces derniers permettent d’aider à ce que le blog et la chaîne Youtube puissent continuer d’exister.

Utip c’est un peu le même système, voir même carrément la même chose. Il est aussi possible d’y regarder des publicités afin de faire un micro don sans débourser 1 centime. Bon… ok… sur Tipeee ça se fait aussi mais en moins bien 😛

Le gain semble être de 1ct par pub visionné et il est possible d’en regarder plusieurs d’affilée.

Chacun pourra donc utiliser la plateforme qu’il préfère si il souhaite me soutenir et me permettre de continuer cette activité le plus longtemps possible.

Avantage sur Utip, les commissions prises par la plateforme peuvent être moins élevées 🙂

Car oui ! Créer tout ce contenu prend un temps énorme et représente un travail à temps plein. Un travail qui doit permettre à terme de manger un minimum sinon c’est game over.

Me soutenir sur Utip

Il me saura aussi possible d’y proposer à la vente des t-shirts et mugs avec le logo C’est bien d’être bien. Tu me diras si c’est une chose qui t’intéresse 😉

Et puis, ne pas oublier les liens d’affiliations qui sont une excellente manière de filer un coup de main sans donner d’argent directement 😉

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

id, Sed luctus risus. sem, facilisis

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !