Sélectionner une page

Aftermovie du Run Archery de France 2019

Aftermovie du Run Archery de France 2019

Tu connais le Run Archery ? J’en ai déjà pas mal parlé sur le blog ! C’est une super discipline qui mêle tir à l’arc et course à pied un peu comme du biathlon. Tu veux voir à quoi ça ressemble, revivre l’intensité d’une compétition et ses beaux moments de partage ? Alors mate cet aftermovie du Run Archery de France 2019 !

Le Run Archery de France

Après une 1ère édition en 2014, les 21 & 22 septembre dernier c’était déjà la 6ème fois que l’Arc Sport Seine et Loing organisait son Run Archery de France.

C’est à Veneux-les-Sablons, en Seine et Marne, que plus de 100 participants ont pu concourir ou simplement découvrir la discipline. Il s’agit de la plus grosse compétition au niveau national et c’est d’ailleurs la compétition originelle, la première à avoir été organisée en France !

Perso, j’y avais participé pour la première fois en 2015 où j’avais pris la 3ème place et y étais retourné en 2016 et 2017.

run archery de france 2019 tir à l'arc course à pied biathlon

Pour en savoir plus

Voici quelques liens intéressants à l’extérieur du blog :

Envie d’essayer

Après avoir jeté un œil à la vidéo ci-dessous, tu auras peut être envie de t’y mettre ! Surtout il ne faut pas avoir peur de se lancer et arrêter avec les excuses genre : « je ne sais pas tirer à l’arc », « je vais tuer quelqu’un », « je ne cours pas assez vite »… Le but c’est de passer un bon moment !

Crois moi, tout ceux qui ont tenté le coup ont kiffé ! Je ne sais pas pourquoi, mais vous êtes nombreux à avoir une sorte de peur de l’échec avec le Run Archery. Pourtant, nous sommes beaucoup à nous aligner sur différentes courses sans avoir la prétention de faire un podium non ?

run archery de france 2019 tir à l'arc course à pied biathlon

Je te laisse méditer là dessus et sache que pour le tir à l’arc, il n’y a rien de compliqué et tu pourras recevoir une initiation et te faire prêter du matos 😉

Prochaine et dernière date pour 2019 : Arcachon les 19 & 20 octobre ! Je ne pourrais malheureusement pas y être mais si tu peux y aller, fonce ! Il parait qu’il va y avoir quelques belles surprises 🙂

L’Aftermovie du Run Archery de France 2019

Cette année je n’ai pas participé comme coureur au Run Archery de France mais j’y étais avec ma caméra. Pas non plus pour faire une vidéo pour ma chaîne Youtube mais avec ma société, TroisDix, pour réaliser l’aftermovie de la course.

À regarder et à partager 🙂

Photos : Titouan Blacteau

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

ipsum Donec ut amet, ultricies odio quis, ut

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !