Publicité

Sélectionner une page

Holyfat : le (bon) gras pour les sports d’endurance

Holyfat : le (bon) gras pour les sports d’endurance
Publicité

Depuis des années on nous dit que le gras c’est le mal ! Et pourtant, il y a du bon gras qui est indispensable pour être en bonne santé et qui a son utilité pour les disciplines d’endurance. Il s’agira alors pour le corps d’avancer en brûlant des lipides plutôt que des glucides. Cela permet notamment d’éviter les pics de glycémie et donc d’avoir une courbe d’énergie plus stable sur un effort de longue durée.

C’est le constat qu’a fait Alvaro, fondateur de la marque française Holyfat. Il a alors développé une gamme de produits de nutrition sportive basée sur la consommation de lipides. Le tout avec des ingrédients tels que les noix, les amandes, les noix de macadamia, le cacao… et sans conservateurs ou autres bricoles qui allongeraient la liste au dos des emballages.

Personnellement j’ai testé ces produits et les apprécie grandement ! Je vous invite à les découvrir au travers de la vidéo ci-dessous.

VIDÉO : HOLYFAT ET LES AVANTAGES DES LIPIDES POUR LE SPORT

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !