Publicité

Sélectionner une page

Winspace G2 : Petit bilan après 3000km sur ce gravel carbone

Winspace G2 : Petit bilan après 3000km sur ce gravel carbone
Publicité

Souvent, quand on évoque le matériel chinois, c’est le mal absolu et forcement de mauvaise de qualité. Pourtant, comme partout, il y a des marques sérieuses qui proposent des produits de qualité ! C’est le cas de Winspace qui est spécialisée dans les cadres et roues carbone pour vélo.

Depuis 4 mois je roule sur leur cadre gravel, le G2, à partir duquel j’ai monté un vélo avec un jolie configuration. Après 3000km à le traîner sur routes et chemins, il est temps de faire un point et de vous dire ce que j’en pense !

Le Winspace G2 en bref

Pour environ 1000€ livré (en prenant compte de la réduction ci-dessous), Winspace nous sert un G2 aux finitions impeccables qui se veut confortable, réactif, robuste et polyvalent. Confort et polyvalence étant, je pense, les maîtres mots !

Je l’ai utilisé avec 3 paires de roues afin de l’adapter aux terrains sur lesquels je suis allé l’user. Il m’a toujours donné satisfaction et j’ai vraiment plaisir à l’utiliser. N’allez cependant pas croire que c’est le vélo parfait, ou du moins le vélo parfait pour tout le monde. Quelqu’un qui cherchera le vélo le plus rapide n’y trouvera sans doute pas son compte. Après tout, nous ne sommes pas sur une machine taillée pour faire la course 😛 (même si il y a de quoi bien s’amuser)

Le cadre offre de nombreux points de fixations pour porte-bidons, sacoches, porte-bagage… Dommage qu’il n’y en ait pas sous le tube inférieur pour placer un bidon outil par exemple.

Ce G2 est une bonne base pour se monter un beau vélo gravel, de voyage, d’aventure… et allez jouer avec les copains sur la route quand besoin 😉

Vous voulez un avis plus détaillé ? Direction ma vidéo ! (ouais parce que là j’ai fait très très court quand même)

Code promo Winspace : -10%

Profitez de 10% de réduction sur les cadres et roues carbone pour vélo chez Winspace avec le code JR10.

Vidéo : Avis sur le Winspace G2 après 3000km

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !