Select Page

Nature&Sens une nouvelle gamme de soins 100% naturels

Nature&Sens une nouvelle gamme de soins 100% naturels
Advertisement

Tu lis « Gamme de soins 100% naturelle » et là tu te demandes ce que cette news fout sur ce blog non ? Eh bien si je te parle de Nature&Sens c’est parce que cette nouvelle petite marque propose quelques produits bien utiles pour les sportifs que nous sommes.

Découvre Nature&Sens

À l’origine de Nature&Sens, il y a Mathilde que j’ai rencontré lors de la dernière Saintélyon. J’étais exposant et, assis à mon stand, je me tartinais le genou de pommade. Elle m’a alors parlé des produits qu’elle développait à base d’huiles essentielles et autres ingrédients naturels.

Mathilde m’a ensuite demandé si j’étais intéressé de tester certains produits pour l’aider à finaliser sa gamme. Tu t’en doutes, si j’en parle aujourd’hui, c’est que j’ai dit oui 😉

Depuis le début de l’année j’aurais eu quelques trucs entre les mains dont : un baume nourrissant qui fonctionne d’enfer, une huile de massage pour la récupération hyper efficace ou encore un baume anti-frottements avec effet cicatrisant qui m’a parfaitement convaincu lors des 860km de vélo cet été.

découverte nature & sens produits soins sportifs

Les recette sont élaborés pour répondre à des besoins spécifiques, que ce soit pour le sport ou non, et ont été testées par différentes personnes avant d’être certifiées en institut.

Bref, il va y avoir du lourd et tu peux d’ores et déjà découvrir la gamme sur le tout nouveau site Nature&Sens. Il faut aussi préciser que la fabrication est artisanale 🙂

Perso, je te conseille vraiment la Récup’Oil (il y a aussi une version « + » que je n’ai pas encore essayé), elle est redoutable pour te remettre les cuisses en état !

découverte nature & sens produits soins sportifs

Ah, et si tu es dans le coin de La Rochelle, je devrais pouvoir t’en procurer directement 😉

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, at et, commodo accumsan venenatis
Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !