Publicité

Sélectionner une page

Jusqu’à -60% sur l’électronique chez I-Run

Jusqu’à -60% sur l’électronique chez I-Run
Publicité

Le Black Friday approche et puis Noël aussi donc c’est la période propice à guetter les promos pour faire ses achats ! Aujourd’hui, direction I-Run et son opération Électro Run qui propose des réductions jusqu’à -60% sur l’électronique.

Électro Run

Jusqu’au 29/11, cette opération qui s’inscrit dans le cadre des Running Weeks, affiche des réductions sur 4 catégories :

Pour les montres, on trouve par exemple de petites réductions sur les Garmin Fenix 6 et des plus intéressantes sur les Fenix 5 Plus.

Côté électrostimulation, il y a bien sûr ce bon vieux Bluetens en pack Duo Sport mais aussi le nouveau truc à la mode : les pistolets de massage. Pour avoir essayé, c’est pas mal 🙂

Adeptes de sorties en musique ? On retrouve des prix réduits sur les casques Aftershokz et notamment sur l’Aeropex. Si vous souhaitez en acquérir un mais que vous hésitez sur le modèle, j’avais rédigé un guide d’achat complet.

On termine avec les smartphones où c’est la marque Crosscall qui est à l’honneur. J’avais fait le test d’un modèle il y a quelques temps et j’avais apprécié. Ce n’était pas une foudre de guerre mais ça faisait ce pourquoi il était destiné.

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !