Sélectionner une page

Nature & Sens : vos muscles vont adorer !

Nature & Sens : vos muscles vont adorer !

Baume des Nagas, Baume de Phidippidès ou encore Récup’Oil +, voici les produits Nature & Sens que j’utilise le plus et ce depuis déjà 4 ans ! Mais au fait, c’est quoi Nature & Sens ? Réponse tout de suite !

Nature & Sens : Une marque artisanale française

En 2017, alors que je suis exposant sur La Saintélyon, je rencontre Mathilde. Elle me parle des produits qu’elle fabrique et me demande si je serais intéressé de les tester dans le cadre de ma pratique sportive. Entre huile de massage pour la récupération et baume anti-frottement, ça m’intéresse bien de voir ce que ça donne et j’accepte de servir de cobaye. Verdict : j’adopte le tout !

Quelques mois plus tard, Mathilde se lance officiellement, fait certifier ses produits et les commercialise sous sa marque Nature & Sens.

Ses produits ne se cantonnent pas au domaine sportif mais répondent aux besoins de a toute la famille. Chacun a été conçu en partant d’un besoin, pour aider quelqu’un.

Côté fabrication, Mathilde s’occupe de tout dans son petit laboratoire situé dans le Lot. Elle n’utilise que des ingrédients naturels et veille à avoir des produits respectueux du corps tout en faisant attention à l’environnement.

Mais le mieux pour voir tout ça est de jeter un œil à la vidéo ci-dessous dans laquelle je vous emmène à sa rencontre 🙂

Code Promo Nature & Sens

Envie d’essayer les produits naturels et fabriqués de manière artisanale par Mathilde ? Alors profitez de 10% de réduction avec le code JR10 !

https://nature-et-sens.eu

Découvrir la fabrication des produits Nature & Sens en vidéo

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

-15% sur les nouveauté : Code IRUN15







Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !