Sélectionner une page

Sacs à dos Trail Running

Test du sac Oxsitis Hydragon Enduro Raid 30.X

Dans la famille Oxsitis, j’ai déjà testé des ceintures et des sacs mais, parmi ces derniers, il me restait à passer sur le dos celui offrant la plus grande capacité de chargement. Il s’agit, en cette année 2018, du Hydragon Enduro Raid 30.X. J’ai donc pu faire cet essai et il est l’heure d’en faire le bilan.

Lire

Test sac Fitly Sub 45

Je ne sais pas toi mais moi, quand je vais courir, j’embarque toujours au moins mon téléphone et mes clés. Pour ça, en général, on trouvera plutôt ceinture ou brassard, chacun présentant ses avantages et inconvénients… Aujourd’hui on va causer d’une autre solution fraîchement débarquée dans le monde du running : le Fitly Sub 45, une espèce de petit sac à dos vraiment bien pensé.

Lire

Test gilet d’hydration Kinetik Rocket

T’es pas fan des ceintures ? Courir avec un sac d’hydratation, si petit soit-il, ça t’emmerde ? Tu ne veux pas non plus te trimbaler ta bouteille à la main ? Alors voici le gilet Rocket de Kinetik qui pourrait te satisfaire. Ça fait quelques temps que je le teste et je l’ai plutôt bien adopté.

Lire

Test sac Ultimate Direction Jurek FKT Vest

Ultimate Direction est une marque dont j’avais envie de tester les sacs depuis un moment et j’en ai enfin eu l’occasion avec le Jurek FKT Vest. Jurek comme dans Scott Jurek, un célèbre coureur américain d’ultra-longues distances. La marque s’associe souvent avec de grands sportifs pour développer ses produits. Alors sur ce coup, qu’est ce que ça donne ?

Lire

Test sac Ronhill Commuter Xero

On travaille pour gagner de l’argent, pas pour en perdre, alors pourquoi payer du carburant quand on peut aller au boulot en courant ? Ouais bon, tout ça pour dire que le runtaf ou même le vélotaf c’est bien mais que pour emporter son bazar de la journée il faut trouver quelque chose. La marque Ronhill a sorti le sac à dos Commuter Xero qui va dans ce sens. J’ai testé et je vous dis quoi !

Lire

Test Backpack Pro de IAMRUNBOX

Allier sport et boulot c’est tout à fait possible, par exemple en allant bosser en courant. Le problème est du coup le transport de ses affaires et c’est là qu’une petite nouveauté fait son apparition. Tout droit venu de Suède voici le Backpack Pro de IAMRUNBOX que j’ai pu tester.

Lire
Chargement

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

Donec nunc ut venenatis, in sit consequat. tristique elit.

Pin It on Pinterest