Sélectionner une page

La Izenah Xtrem revient pour la 4ème fois sur l’Île aux Moines

La Izenah Xtrem revient pour la 4ème fois sur l’Île aux Moines

Ce sera le 28 septembre 2019 sur l’Île aux Moines ! La course à obstacles Izenah Xtrem revient pour une 4ème édition qui s’annonce tout simplement énorme !

Izenah Xtrem Île aux Moines, épisode 4

J’y étais pour la première en 2016 et j’ai remis ça en 2017 avec le plaisir de voir déjà de grosses évolutions. Même que j’y suis retourné en 2018 mais, ayant encore le genou en vrac je me suis contenté de tenir mon stand. Cela ne m’a permis de voir les coureurs arriver avec le sourire malgré la pluie et d’entendre des commentaires comme quoi c’était dingue !

La veille j’avais pu faire le tour de l’île pour jeter un œil aux obstacles et franchement, la Izenah Xtrem sait se remettre en question édition après édition pour pondre des structures de plus en plus ouf ! Les obstacles XXL en bois placés sur le parcours sont l’œuvre de compagnons charpentiers et il faut reconnaître que certains sont juste magnifiques 🙂

izenah xtrem 2019 4ème edition

Bref ! Fin septembre c’est reparti pour un tour sur la Perle du Golfe du Morbihan et, nul doute qu’avec déjà 3 années d’expérience, ça va donner ! Je sais que beaucoup se souviennent également de l’édition de Dinan l’année dernière. Elle n’est pas reconduite en 2019 donc autant dire que les organisateurs vont tout donner sur l’Île aux Moines.

Sur les parcours de 8 ou 13km, ils nous annoncent plus de 30 obstacles, plus de boue, plus de fun avec un ventriglisse par exemple et toujours plus d’animations. Et puis il y a toujours la soirée concert histoire de bien finir la journée 😀

izenah xtrem 2019 4ème edition

La Izenah Xtrem c’est l’occasion de se faire un petit week-end bien sympa dans un coin magnifique et de se gaver de galette-saucisses 😆

De mon côté, le rendez-vous est pris et, si tu veux en être aussi, les inscriptions sont déjà ouvertes. Attention ! Le tarif augmente par paliers et on attaque déjà le deuxième dès la fin du mois.

Alors, on se voit là bas ?

Pour plus d’infos : https://www.izenah-xtrem.com


À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

Soutenir le Blog

Bons Plans

Un peu de lecture ?

non libero. sem, Praesent ut commodo vulputate, quis,

Pin It on Pinterest

Partager

Partage cet article

Ce serait vilain de tout garder pour toi !