Publicité

Sélectionner une page

Le Lot à vélo, ça grimpe mais c’est beau !

Le Lot à vélo, ça grimpe mais c’est beau !
Publicité

Connaissez-vous le Lot ? Ce département dont le chef lieu est Cahors, ville d’arrivée du bel Angelus Trail. Personnellement c’est plutôt le nord de ce numéro 46 où j’ai l’habitude de me rendre et ce, depuis… avant même ma naissance 😆

J’ai donc déjà eu l’occasion d’en visiter quelques coins sympathiques et parfois cachés mais, depuis que j’y amène mon vélo, j’ai pu en découvrir de nouveaux ! Notamment une bonne grosse côte entre les sapins. Une mince bande bitumée qui, visitée lors d’une journée sombre, humide et brumeuse nous transporte dans un autre monde, nous offre une ambiance particulière, magnifique.

J’ai profité de quelques jours dans le secteur pour y emmener Laurence… et vous ! Dans la vidéo ci-dessous je vous embarque en direction de 2 des plus beaux villages de France, d’une chapelle perchée sur le causse et de ce fameux « coup de cul ».

On grimpe dans le Lot en vidéo

À propos de l'auteur

Julien

Webmaster, testeur, youtubeur.... En gros il est souvent derrière le PC sauf quand il a l'arc à la main ou les baskets aux pieds. Le bestiau fait 1m82 pour 78kg et chausse du 48... oui oui ça fait grand.

On en cause ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boutique en Ligne

-15% code IRUN15

Bons plans

Pin It on Pinterest

Partager

Partagez cet article

Ce serait vilain de tout garder pour vous !